Manequin.

Publié le par eve-crea-passions

Manequin que j ai fait avec du papier a coller le pied et en fer forgé le cou et le bas je lui est collee un boa en plumes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est devant ta maison que tu devrais la mettre, ca attirerait tous les hommes du quartier mais ca leur montrerai aussi les doigts en or que tu as et ca ferait taire les mauvaises langues !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai vu ca dans le nord dans une galerie de mode de lille, trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  cest dommage que  jai pas bien pris la photos car on vois pa bien le pied en fer forger que mon ancien voisin a gentiment voulu bien me faire  je le remercie beaucoups je la<br /> reprendrer comme il faut eve<br /> <br /> <br />