Tasses a cafés.

Publié le par eve-crea-passions

Collages de papier, grain de café, carte postale. Offert a nicole amie de mamy .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Alors Eve, tu continues toujours tes créations ??<br /> Tu étais bien partie.... A quand les nouveautés ?<br /> Je pense venir au printemps chez Christiane et Louis donc, je viendrais faire tes découvertes.<br /> A+ biz Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Grand merci pour ton chef d'oeuvre je t'encourage à continuer tes créations qui doivent faire de beaux cadeaux de fin d'année. Les commandes vont affluer.<br /> Bonnes ventes<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut nicole ici tout va bien ainsi que  mes creations  j ai mis un cadre que tu a pa vu je vais m attaquer a faire un canapé avec du bois floté  avec une copine on a trouver un coin<br /> ou il a du bois a revendre de quoi faire de belle creations   bis a bientot les enfans vont bien on te fait de gros bisous  eve<br /> <br /> <br />